COMMENT CHOISIR L ANIMAL POUR LA CONFECTION D UN TAMBOUR

Comment choisir l animal pour la confection d un tambour chamanique.

Le tambour est un haut parleur qui est là pour révéler l expression de soi , la faire résonner, voir l amplifier.
C est donc tout naturellement en opérant une plongée à l intérieur de vous que nous allons aller à la rencontre de cet animal.
Cette incursion est vibratoire , le mental n y a pas sa place et les notions archetypales non plus ,vous ne decouvririez que le collectif et des lieux commun .
Là je vous parle du liens privilégié que vous entretenez avec les animaux qui sont en vous .
Faites un exercice très simple isolez un animal et unifiée le dans votre espace puis ressentez ce qu il se passe , la reponse déterminera votre choix .
Est il une médecine , un ancrage ,un pilier ,une douceur, ressentez et visualisez ce qu’ il se passe , quelle forme d ‘expression voulez vous émettre a l extérieur . La vibration de l animal viendra soutenir votre creation et mettre en lumière certaine qualités . Vous pouvez ensuite faire sonner la signature vibratoire que vous avez contruite et qui vous a ému, c est la vôtre .
Une autre piste importante c est la dynamique des polarites , masculine ou féminine qui sont en vous que vous soyez homme ou femme . L un étant la création et le second les contours ce qui habille cette creation. Le feminin a tendance a s epancher , il a besoin du masculin pour etre cadré , c est lui qui va prendre les decision , qui va montrer le chemin . L un a besoin de l autre pour exister et dans ce chemin vers l unité , il est important de les harmoniser . Encore une fois dans cette recherche d équilibre le tambour et l animal seront la pour souligner ou porter vos mondes intérieurs que vous désirez voir s .’ exprimmer a l ‘ exterieur . Quelle polarité voulez vous faire resortir et pourquoi , un exemple ‘vous êtes très créatif et avez un univers très prolifique donc très féminin mais vous êtes incapable de prendre les bonnes décisions , de faire des choix . Pour cela vous allez vous allier à un animal yang , peut être un cerf .tous les cas de figure sont possible ce sera votre creation , vous l affinerez ensuite avec les qualités que nous avons vu en 1ere partie . Vous terminerez en maillant cette création dans votre univers , vous l ancrerez a la terre et au plus haut sommet de votre montagne sacrée ainsi
Il sera pour toujours un indicateur , une valeur de référence , un point d ancrage que vous pourrez évidement faire évoluer à votre guise .
Bien à vous
Pascalino

À propos de l'auteur: admin